Le Stadium de Toulouse, davantage connu pour être le stade du Téfécé, abrite également le playground le plus renommé de la ville rose.

L’île du Grand Ramier, où se situe le Stadium, est surplombée par une route, sous laquelle on retrouve plusieurs terrains de basket en enfilade.

Ce playground est réputé pour la dureté des rencontres, et garder sa place sur le terrain n’est pas une mince affaire. De nombreux tournois officiels s’y déroulent également chaque année.

L’ambiance bétonnée n’est pas des plus accueillante, contrairement à un cadre verdoyant comme celui de la Ramée ou de Struxiano, mais contribue à donner l’authenticité Streetball de ce playground.

The place to be pour tout joueur toulousain qui se respecte!

Publié par Frank Cambus

Passionné de basket, collectionneur à mes heures, j'empile les magazines et livres de basket autant que Jojo enfilait les paniers ou Stockton les passes... Il est temps de les ressortir et de les partager!

3 commentaires

  1. Béton gris sur fond de ville rose 😉

    Réponse

  2. […] 8 – Le Stadium, l’antre du streetball toulousain […]

    Réponse

  3. […] –Le stadium, l’antre du basket toulousain Focus sur le playgroud le plus réputé de la ville rose. Abrités par le pont Pierre de Coubertin […]

    Réponse

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s