Arkadiusz Podniesinski, Fukushima / Site podniesinski.pl

Un « hoops » un peu particulier et tragique cette fois-ci. Le photographe polonais Arkadiusz Podniesinski s’est déplacé à Fukushima, quatre ans après l’accident nucléaire provoqué par un séisme. Les photos de désolation de cette partie du Japon sont édifiantes, et l’on voit la nature reprendre le dessus sur une civilisation abandonnée.

L’une des photos de son parcours en terre désolée a été prise dans l’enceinte d’un gymnase scolaire. Le parquet a été enfoncé suite au séisme, et la salle comme toute la ville a été complètement abandonnée depuis 2011.

Toutes les photos sur son site: podniesinski.pl

 

 

 

Publié par Frank Cambus

Passionné de basket, collectionneur à mes heures, j'empile les magazines et livres de basket autant que Jojo enfilait les paniers ou Stockton les passes... Il est temps de les ressortir et de les partager!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s